Sélectionner une page
Anthony Dardenne

Anthony Dardenne

Voix lead, Accordeon, Guitare

Adama "Kaba" Sanou

Adama "Kaba" Sanou

Voix lead, Balafon, Guitare, Percussions

Mathieu Meraihia

Mathieu Meraihia

Basse, Choeurs

Mathias "The Truck" Reig

Mathias "The Truck" Reig

Batterie, Choeurs, Recording

Roman Gigoi

Roman Gigoi

Sax Soprano, Choeurs

Le Belebele est venu en résidence pendant trois semaine, et tout ce que je peux dire, c’est qu’après leur départ, il n’y avait plus de poulets au village. Ce fut un holocauste de poulets.

Vincent Sabadie

QualiPrades productions

Extrait video Terre de Couleur 2016
Mi Passion

Mi Passion

Danse

Elvis "Moussa Dembele" Tavares

Elvis "Moussa Dembele" Tavares

Percussions, Zouk Ariegeois

Paulin Bossard

Paulin Bossard

Sonorisation

Bele bele, un groupe de mangeur de poulets

Décidés à lutter contre le froid et la grippe aviaire, un malien, nommé Adama Sanou (balafon, guitare, voix) et un grand norvégien de Gourbit (Anto: accordéon, guitare, voix) ont uni leurs forces en 2014. Très vite un guerrier de Perles et Castelet nommé Mathieu (basse, voix) les a rejoint pour renforcer les rang de cette armée destinée à manger tous les poulets de la terre. Afin de remporter la coupe du Pain D’Or, les rangs du Bélé ont gonflés, avec l’aide d’un premier batteur, Quentin, qui ayant succombé au combat, à laissé sa place à Mathias, le pativore. D’autre soldats sont passés, mais on notera l’arrivée de Roman, qui de son envoutant sax, capture les poulets avec une habileté déconcertante.

L’Armée du Bélé est devenu famille, avec Paulin à la barre (sonorisation), Anika et Vera sur le pont (danse) et Moussa dembélé au périscope (Percussions, zouk ariègeois).